Ai³ & Dynamics Field Services

Découvrez comment l’IoT et l’Ai peuvent devenir les meilleurs alliés du Field Service Management !

Dans une session « découverte » focalisée sur des démonstrations, le 15 Mai dernier chez Microsoft, nous avons montré ce qu’il était possible de réaliser grâce à l’intégration des objets connectés et de l’intelligence artificielle au sein d’outils de Field Service Management. Le tout grâce à un cas pratique : la maintenance des équipements de chantier de construction.

Vous avez une problématique liée à :

• Une approche connectée et proactive du Field Service Management ?
• L’optimisation de la détection des pannes et de la planification des interventions ?
• La gestion proactive des équipements grâce à la maintenance prédictive ?
• L’assistance aux techniciens d’intervention ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous ! Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.